Sélectionner une page

De plus en plus de personnes souhaitent installer des panneaux solaires sur le toit de leur maison. Cependant, devant l’offre proposée, ils sont souvent perdus. En effet, il existe de nombreux constructeurs et marques de panneaux solaires. Habitat EnR fait le point sur les meilleurs constructeurs du secteur.

LG Energy

LG Energy est l’un des leaders dans le monde des constructeurs de panneaux solaires. Ses modèles font partie des plus vendus dans le monde et pour cause. Ses panneaux ont une gamme de qualité supérieure, de très hautes performances et sont incroyablement fiables.

Les panneaux solaires LG Energy offrent une garantie de 25 ans sur les produits et les performances et sont très populaires en Europe, aux États-Unis et en Australie.

Dans l’ensemble, ils sont très appréciés des clients non seulement en raison de leur aspect extérieur (cadre en aluminium anodisé noir), mais aussi parce que leur qualité de construction est de la plus haute qualité.

Contrairement à d’autres fabricants qui produisent une gamme de panneaux monocristallins et polycristallins, LG produit exclusivement des cellules monocristallines qui sont très efficaces et ont un niveau de dégradation inférieur. De plus, LG utilise également la technologie Lily pour réduire la dégradation induite par la lumière.

Panasonic Solar Panels

Panasonic est un grand nom dans l’industrie des panneaux solaires. Il a surtout gagné en popularité ces dernières années pour être l’un des principaux fabricants de panneaux solaires. Ce qui distingue cette marque du reste du marché est le fait que Panasonic a investi près de 40 ans dans la recherche et l’innovation qui se reflète dans la qualité et la performance des panneaux solaires.

Panasonic propose quatre types de panneaux solaires dans sa gamme HIT. Tous ces panneaux solaires sont fabriqués en silicium monocristallin, ce qui maximise l’efficacité et la qualité.